Plus de 12 000 vues pour la vidéo America First, Ardennes Second de Midweeks.net

Ce n’est pas la première fois qu’une des vidéo de Midweeks fait le buzz (celle d’un passant avec un sanglier à également fait le buzz), il rempile à nouveau avec une vidéo à l’humour 100% Ardennais.

Cette vidéo, vient s’ajouter à la liste de celles qui depuis le début de l’année fleurissent sur la toile, des pays qui de manière ironique, se disputent le droit d’être « le second » après les Etats-Unis.

C’est une référence au slogan du président Donald Trump « America first »,  Après plusieurs pays, voici que les Ardennes se mettent à participer.

Benoit, le créateur de Midweeks.net a utilisé les même principes et méthodes que les autres vidéos : Une voix imitant celle de Trump, mais qui cette fois ci, utilise un accent français bien exagéré. Il y a également beaucoup de second degré !

Il totalise déjà plus de 12 000 vues et cette vidéo est réellement hilarante, je vous laisse la découvrir et l’apprécier ! 😉

🇫🇷 🇳🇱 🇬🇧
C’est vendredi. Bon retour et merci à ceux qui ont profité cette semaine de leur midweek en Ardenne. 🌳 Voici un petit message vidéo pour le Président des 🇺🇸 qui n’a pas accepté notre invitation…

Het is vrijdag. Goede reis terug naar huis en bedankt aan alle onze midweekers in de Ardennen 🌳. van die week. Hier is een video berichtje voor de President van de 🇺🇸 die onze uitnodiging niet ontving….

It’s Friday. Safe travels and thank you to those who enjoyed this week their midweek in the Ardennes. 🌳
Here’s a little video message for the president of 🇺🇸 who didn’t accept our invitation…

La vidéo et texte en citation sont issus de la page Facebook de Midweeks.net