Miss Carpenter à la salle Marcillet

Une cascade effrénée de rires et d’émotions.

Ce dimanche 28 janvier 2018 à la salle Marcillet à Sedan, sera présenté le spectacle musical Miss Carpenter.

Affiche Miss Carpenter salle Marcillet Sedan

Que le succès est éphémère ! Miss Carpenter, aux devants de la scène au milieu du 20e siècle n’est plus aussi magnifique, réputée et jalousée qu’auparavant. Mais son train de vie, ses problèmes financiers et les huissiers menaçants l’ont peu à peu obligé à sortir sa Jaguar du garage pour aller passer des auditions. Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire. Entourée de ses 3 sexy home boys, elle nous entraîne dans une cascade effrénée de rires et d’émotions.

Marianne James retrouve un personnage à sa démesure, dix ans après avoir incarné la cantatrice Ulrika Von Glott dans l’hilarant L’Ultima Récital (Molière du meilleur spectacle musical en 1999). Coécrit par Marianne James et Sébastien Marnier, ce spectacle excentrique dans la veine de la série Absolutely Fabulous, est un grand éclat de rire !

 

Salle Marcillet, place Crussy (7 rue de Metz) à Sedan.

Information et réservations par téléphone au +33 (0) 3 24 27 73 41.

Page Facebook du spectacle : Miss Carpenter

Source : Spectacle musical – Miss Carpenter – SEDAN – Ardennes.com

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Le blog est uniquement géré par les bénévoles de l’association et est en partie financé par la publicité.

L’accès au blog est 100% gratuit et sa gestion ainsi que sa maintenance on un coût (hébergement, nom de domaine, CDN, etc…).

Pour nous soutenir et permettre au blog ainsi qu’à l’association de continuer à exister, merci de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicité ou d’ajouter Ardennes Découverte ajouter en liste blanche.

Activer les notifications OK Non merci